Au début de l’année 2023, Fahr mit a soumis trois nouvelles demandes de projet sur le thème de la mobilité en milieu rural pour la nouvelle période du programme LEADER 2024-2027.
En complément de nos thématiques de base — information, conseil, sensibilisation — nous avons développé des pistes d’amélioration concrètes en faveur d’une mobilité plus durable en milieu rural.
Toutes les demandes ont été acceptées, ce qui nous a permis d’aborder 2024 avec confiance et dynamisme pour poursuivre notre travail en faveur de la mobilité durable pendant quatre années supplémentaires, dans les territoires des GAL 100 Villages – un avenir, Entre Weser et Göhl, ainsi que, pour la première fois, dans le nouvellement créé GAL Fagnes-Haute Amblève. Ainsi, Fahr mit étend pour la première fois ses activités aux communes francophones voisines de Waimes, Malmedy, Stavelot et Stoumont.
Le thème de la mobilité vous intéresse ? Vous avez déjà réfléchi à des solutions de mobilité plus durables en milieu rural ou vous avez des suggestions pour élargir ou améliorer l’offre actuelle, la sécurité routière ou la sensibilisation à ce sujet ?
Alors partagez vos idées avec nous : nous accueillons toutes les propositions constructives et les intégrerons volontiers dans nos projets dans la mesure du possible.