“Un mois sans ma voiture en milieu rural” du 1er au 31 mai 2025

Une opération inédite de Fahr mit est programmée pour le mois de mai 2025 : « Un mois sans ma voiture en milieu rural ».

L’objectif ? Sensibiliser les citoyens aux bienfaits du vélo, de la marche et des transports en commun ou partagés… mais surtout, passer à l’action et en faire l’expérience !

Prêt(e) à changer vos habitudes et à relever le défi ?

Relevez le défi de la mobilité!

Savez-vous que la deuxième voiture de la famille coûte en moyenne 400 euros par mois, soit 4.800 euros par an ? Imaginez tout ce que vous pourriez faire avec cette somme en prenant quelques nouvelles habitudes : des petits trajets à pied ou en vélo, du covoiturage pour se rendre au travail ou au cinéma, pour conduire les enfants à l’école ou au sport…

Vous êtes prêt(e) à changer vos habitudes et à tenter une nouvelle aventure ? Nous recherchons 20 candidats motivés pour vivre une expérience unique !

  • Un encadrement personnel par notre équipe de trois collaboratrices enthousiastes

  • Des E-Bikes et des abonnements aux transports en commun offerts gratuitement.
  • Des avantages exclusifs et de nombreuses surprises à découvrir en cours de route!

    Ne manquez pas cette opportunité… Rejoignez-nous dès maintenant !

Une telle opération ne se met pas en place du jour au lendemain; elle est en préparation depuis plusieurs mois, avec le soutien précieux de nombreux prestataires locaux des communes partenaires. Nous tenons également à remercier chaleureusement les Collèges communaux pour leur enthousiasme et leur aide dans la réalisation de ce projet au cœur de notre territoire rural.

 

Quand ? du 1er au 31 mai 2025

Vous aimeriez plus d’infos ?

Vous pensez pouvoir être l’un des 20 candidats ?
Alors contactez info@fahrmit.be ou 0471/02 73 27

 

Depuis 2005, l’ASBL Fahr mit œuvre pour améliorer la mobilité en milieu rural et sensibiliser à cette thématique dans la Communauté germanophone. En 2024, elle étend ses actions au territoire des communes voisines (Waimes, Malmedy, Stavelot, Stoumont), encourageant ainsi les changements de comportement en matière de mobilité.

Avec le soutien amical de

Avec le soutien des communes